Meggywhite 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut.Pas mal mais y'a un soucis au niveau de ta jante arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je pense que c'est le déprt qui donne cette impression mais sava c pas énorme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ce que je voulais dire c'est que l'on ne voit plus le bord exterieur de la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pour le déport de la jante ,et j'aime bien le reste sa donne bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super jolie Meggy, et cette couleur lui va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bah le contour est dans le déport de ce fait ...Enfin m'en fiche j'ai fais ça vite fait sans conviction...Merci pour vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 enfin ton retour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut!!alors pour moi, je pense que tu devrai remettre les jantes sans déport, ça rend mal!!ou alors changes les directement ;)les feux arrière, arf enlève ce que tu a fait!!! ça gâche tout!!!!!niveau silencieux pareil, remets les 2 ça enlève l'agressivité de la caisse!!!!je m'explique, je suis dingue de cette caisse!!! c'est la voiture de mes rêves, et l'ayant piloter sur circuit c'est pire qu'en être dingue!!!ne la foire pas je t'en pris XDsinon t'inquiète, c'est propre ça fait plaisir quand même! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 février 2011 Désolé de te décevoir mais je ne la changerais pas malgré les défauts que tu lui trouve...Oui Victor, j'utilise photoshop au boulot et du coup c'est plus fort que moi je me remets au VT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 février 2011 chacun ses gouts mec ;) faut pas mal le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je le prend pas mal t'inquiète pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 février 2011 ah c'est cool alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites