Cobra Design 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut à tous.Voilà le début de la réa.La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jolie look dub ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 dub style powaaaa :D je kifff meck elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 les mecs c'est sympa de votre part.Reste les vitres teintées à trouver une peinture,et un BG je pense je vais pas changer grand chose d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 laisse la couleur comme sa perso elle tue comme sa ;) apres le reste a toi de voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 +1 avec Ocun laisse la couleur comme ca elle tue, superbe dub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Petit UP de ce matin.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 en blanc aussi sa flingue ps: pourai-je avoir t'es jante en mp stp :) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci à toi.Pas de soucis j'te l'envois de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci :) j'aime bien la planche de surf :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu la veut aussi?J'peut te l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 La planche un peu trop grande, sinon jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà modif faite.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites