benjidu44 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour, histoire de rigoler, j'ai tester un bekane^^Les resultats :[ :: :n°1: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'aime vraiment pas dsl lé moto sa doi etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Non, non, tkt pas, c'est moi qui suis nul ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 l'avant j'aime bien apres tn pot d'échapement ne va pas du tous dessu , ta suspat' elle et fixer a plus rien on voi encore tn ancien pot ( torai du remetre la cartouche par dessu ) et le reste sa peu aller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 La chaîne n'est plus reliée au pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites