Cobra Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut à tous.Voilà une petite réa qui est en cours.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 TA enlever le marche-pied, et ya e reflet , sinon, ca va :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j'aime bien l'allure que sa donne :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci les gars.Pour le marche pied je vais voir ce que je peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut à tous.Voilà le final.Voilà le genre d'utilitaire que j'aimerais bien avoir si j'avais un magasin de Tuning pour pouvoir emmener les Kits Carrosserie et autres chez les clients.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jolie réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 à toi.Toi aussi tu fais de jolie réa.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites