Jmds 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjourd alors voila l'idée une bases Camaro tuné look Dragstreet faites en un montre dans le look que vous voulé de préférence gardé le look dragster ;)Hr: http://www.zorly.com/images_camaro/gen4_gallery/2002%20Chevrolet%20Camaro%20Dragsteer%201.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je pense que je vais essayer mais j'avoue j'aurais preferer sans la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Un pti Rebrush tranquil et le tour et joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 juste un detail je susi une veritable bouse bien gluante au brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sa sera sans moi j'ai pas l'inspiration pour cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca vaut le coup d'essayé quand méme ;) ocun-oner si tu trouve une autre base qui te plait envoie la moi en mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la base me plai mais je c'est pas quoi lui rajouter vue que déja comme cela elle et belle :MDR: au pire je peu etre faire un petit truc sympa jvais voir cela ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 février 2011 pas de réalisation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 février 2011 ben enf ait elle est deja toute faite ya plus grand chose a faire si ce n'est ke refaire la peinture et ajouter une prise d'air ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 février 2011 ba le but ces de ne pas la gardé comme ça eb faite ^^' cette base demande un peu de taf quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 février 2011 ouais mais tout le monde ne veut pas forcement debuter sur une base deja toute prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je suis dessus... Et c'est moche !!!Je vous montre l'horreur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 février 2011 Top au vote meggywhitez-to-the-zax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 février 2011 et franchement c'etait pas dur de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 février 2011 z to the zax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites