z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 avec un ami on s'est affronté sur un express et poru en decider le vainqueur on fait appel a vous mon adversaire moia vous decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour moi, c'est la 2, mais la jante de derriere est un peu, plate, et trop grande je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pareil pour moi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 +1 le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 +1 le 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ok merci de vos avis pour ceux ki passeront par ici (avec un peu de chance) n'hesiter pas a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 le 2 pour moi aussi (juste le pneu qui est quasiment inexistent dessu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites