Cobra Design 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut à tous.Voilà le début de ma réa.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La HR:La réa:La HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ta prévu des prise d'air dans le pc , car la sa fait brute de décrofrage enfin pas top koi mais bon j'aime bien le reste ;) look californien limite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je verrai bien les entrées d'air de la r32 ... ou bien une kit beaucoup plus radical, avec ailes élargies ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci les gars je vais voir ça par la suite.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut.Petit avancement de ce matin.La HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut à tous.Voilà peut-être le final.Petit rappel:La base:HR:Réa 1:HR:Réa 2:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 la 2 j'aime bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je vais peut-être faire un changement de jantes je verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut.Voilà petit changement de jantes.Dites-moi ce que vous en pensez?Réa 1:HR:Réa 2:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ça claquait mieux avec les jantes d'avant sympa la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut à tous.Voilà j'ai essayer d'arranger le rendu et le réalisme de cette réa.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi je trouve les entrées d'air du pare choc un peu grosse, je les aurait placé juste au dessous de la plaque perso ^^ et au milieu un petit mais petit IC HKS ... mais bon ... sinon elle est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci à toi.Malheureusement je ne peut plus la modifier j'ai trouver le moyen de fusionner les calques et d'enregistrer en psd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites