635 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonsoir BonsoirJe vous présente mon premier "vrai" full brush sur base de MBK stunt j'ai reproduit les coques Sl technologie au brush ce qui n'a pas était simple on va dire mais j'ai voulu innover vu que personne ne l'avais fait car impossible de trouver des coques Sl technologie de profil sur stunt Donc voici la base :)RéaEt voici pour exemple les coques Sl Technologie Sa c'est la marque elle même qui a fait ce scooteret sur cette photo il n'y a que le bas de caisse et la coque arrière qui viennent de la marque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbe, de l'inédit ça fait plaisir à voir :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci Modo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ho put* le monstre O_o je kiff elle tabasse srx :-o 100/100 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci sa me fait plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 derien poto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le roi du deux roue rien a dire comme dab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 +1 avec Victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci les mecs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites