Cobra Design 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut à tous.Voilà un petit projet fait d'aujourd'hui.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa:Voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 avant pas axé , sa tire trop a droite mais j'aime bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ok merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voilà modifs de ce qui n'allait pas et rajout de quelques autres.Voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ton capot et trop noir je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 d'accord pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voilà la modif.Voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ton capot mange un peu ton feux avant c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est tout à fait normal j'ai rallonger le capot pour faire des paupières integrer dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut à tous.Voilà petite amélioration au niveau des optiques avant et feux arrière.Voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bravo , une peinture chromée comme le pc lui irait tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut à tous.Voilà petite modif au niveau des jantes.Pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tn sigle es flou refet le ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Voilà petites modifs de cet aprem.Pour moi elle est fini.Voila la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'aime bien la bouille :D mais le capot carbon bof mais bn elle tue kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 trop de couleur sa me choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Jolie modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sympa finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'aurais laisser les anciennes jantes mais bon, bien quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites