Nokturnal 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour a vous ! voila un petit essai pour le bg, je sais pas si je vais le prendre pour la fin ou pas ... vu que je suis pas sûr de l'axe =SVoila, vous pouvez voir les modif's déjà effectuée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon début, le bg me semble ok, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ce serait pas le fameux garage edo competition ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Raktor a écrit:ce serait pas le fameux garage edo competition ca?? Ah, pas mal, bien vu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Petit up, je la replacerai après jantes, bas de caisse, et rabaissement fait, posée, ou trouvé .je repasserai après pour voir les autres réas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Désolé du double post, voila sûrement la version finale, a part les jantes qui vont sauter si je trouve mieux ;)HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Jolie mais essaie de la replacer sur le bg comme sur la premiere version, la elle est trop a droite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Hey ! La voila vraiment finie HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jolie revoi l'intégration au sol (ombre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est fait, a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voila qui est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 question de gout mais je la preferais en rouge et sans la deco noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 est j'ai toujours cette impression que ta caisse flotte dans le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui on dirait qu'elle flotte c'est vraie, sort un peu d'ombre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites