Tuning_07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voila ma corvette dite moi se que vous en pensser il me reste peut être 2-3 truc a vous dme le dir merci d'ava,ce pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'aime pas le pc ar et tn bas de caisse et un peu trop haut , le reste j'aime bien a par le orange :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Normalement elle devai devenir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle devener trop mure un bon rouge sa le frai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Le pc arrière je suis du même avis beurk beurk, sinon le reste du kit tesla lui va plutôt bien, comme déjà dit un rouge pétant le ferait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est vrai que le pc arriere fait carer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je changerai la grille du pc avant moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui mon prof ta raison elle sont pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voila le passage en rouge a vos commentaire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bas de caisse trop haut je trouve et perso le pc ar tous stock j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 jlé decendu le bas de caisse mais jvait le decendre encore et le pc arriere jen cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites