Cobra Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut à tous.Voilà le début.Dites-moi ce que vous en pensez?Bien sûr la réa est en cours.La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ya vraiment bocoup de default j'ai pas tro bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je sais mais la réa est en cours.Je vais arranger tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut à tous.Voilà j'ai tout recommencer depuis le début.J'ai voulue faire du brush mais c'est vraiment prise de tête ce truc.Je croit que je vais rester à ce que je sais faire.En plus j'ai voulue aussi faire un German look,mais bon à mon avis pas trop réussi j'ai pas réussi à trouver les jantes qui fallait.Mais voilà la suite et la fin j'arrète là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jpeut avoir la jante avant en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ok pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Hum tiens tu viens de me donner des idées l'ami, je tente quelque chose sur cette base aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ok.Si tu y'arrvive mieux que moi j'ai hatte de voir ça.Je sais pas si tu feras du brush je verrais bien.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il était bien parti ton brush srx tu aurai du continué sur cette idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je vais voir je la reprendrais peut-etre plus tard.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut à tous.Voilà j'ai rattaquer.Petite suite de ce soir.Reste encore à me trouver un BG si quelqu'un à une idée.Je sait pas encore comment je vais la mettre si c'est dans un garage ou autre.Dites-moi ce que vous en pensez?Voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut à tous voilà le final.Petit rappel:La base:La HR:La réa:Pour la HR je peut pas la poster sa fait tout bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle parait petite comparée a la seat qui passe sur la route, agrandie la un peu et je pense que ca le fera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voilà modif faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ca me paraît plus réel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 à toi pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 peinture trop sobre sur larriere sa fai bizarre mank kelke chose, ou la super lidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 manque de relief sur la parti du passage de roue si tu voi se que je veux dire ;) on devrai voir comme si ton pneu marqué l'ail ( si ta compri tu me le dit jme comprend plus la moi mdr ) enfin bon j'aime bien ta réa meck elle envoi srx l'idée du pick up german sur un 206 chapo je fait pas mieu moi perso et le brush jolie meme si il fait un peu dessin mais c comme sa au debut ( c se qui dise lé pro du brush ) :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci mais j'ai pas tout compris est comme c'est mon premier full brush ben voilà quoi.Encore merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites