Raktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour tout le monde , donc voila mon projet est celui de la corvette racing garer devant le celebre chateau de Chambord :) vous mexcuserer mais j'ai completement oublier d'envoyer des images de lavancement de la voir donc vous le debut et presque la voiture finit [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 voila suite de la corvette, jout d'un nom du pilote (moi ) rabaissement, changement du bg pour le fameux chateau :) et pi nouveaux feux a fond noir :) et deco a venir ;)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je cherche juste un aileron dans le bon angle mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est vrai vous aimer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi oui.Change le sens du de la bande pare soleil est c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Appart les jantes j'aime aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ha bien vu cobra ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 le bandeau corvette a l'enver ;) et pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les jante sont modifier a present :) et le bandeau je men occupe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon bha voila un petit colori de jante comme prevu :) la suite bientot[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et voila mon projet et fini, damier sur aeration et bra de toit, bandeau de par brise remis a lendroit changement d'angle pour celui d'origine et voila :) a vous de juger[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 de jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est vrai tu aime mes jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour les gens, donc voila quelques modif final comme supression de la barre plastique sous le bouclier avant, recoloration des buissons de devant la voiture et rajout d'une ouvertur facile speciale course pour le capot (poser sur l'aile pour une grand ouverture :) )[img][/img]Dite moi ce que vous en penser voila a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tu aime?? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Raktor a écrit:tu aime?? :)c'est j'aime mais que kiff a mort le look donné srx :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci beaucoup ocun-oner c'est sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ya rien qui va mal dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 perso je voie rien qui cloche moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est nul vous etes que deux a visiter et a commenter ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 A part passer le capot en carbon je vois rien d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oki je vais essayer ca, si jy arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oé pas con l'idée tien , et fait de troi rapel par si par la en carbon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 arreter de mettre du carbone partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je ne pourer pas metre de carbon les gars je ne sait pas le fair en faite sa rend horrible, elle est bien comme ca elle est final et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ok pas de soucis pour moi.Elle est geniale ta réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'aime essai d'agrandir un chouillat le kit carrosserie p-e pas trop nn plus mais ca rendrai p-e un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 comme ca z-to-the-zax?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 perso touche plus a rien elle et top comme sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ni-ckel p-e essayer le reflait du sol sur la carrosserie mais pas sur mais je kiffe ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non j'ai essayer ca le fait po , donc voila je la laisse comme ca je la trouve magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Vraiment sympa ;) seul hic pour moi ce vert parait un peu irréel, a confirmer cela dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est du vert candy, il existe je post une voiture de la couleur la attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 [img][/img] voila le fameux vert candy sur une cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok, j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voila voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites