flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut tout le monde, je vous présente mon maigre début, y aura d'extravagant sur ma corvette, pour l'instant :- Rabaissement- Jantes 360F ( obliger ! )- Interieur C6r gt2Rappel de la base :Chop :Vu qu'il n'y a pas grand chose encore, je mettrais la hr au prochain up ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pas d'avis ? Bon beh j'enchaine, voila la suite ; Lame pc avant, lame bdc, becquet, modif prise d'air latérale, aile arriere élargie et d'autres petits détails. Donc je poste celle ci sachant que les modifs de caisse sont sans doute finit, la je la pose sur le bg, elle sera finit la semaine prochaine ;)HR : http://img15.imageshack.us/img15/8646/chevroletcorvettegrandsw.jpgPs: toutes mes pieces ont été prise sur des corvettes jusque maintenant !Bonne soirée et bon vt les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adore! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pour le moment sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonsoir, voici la suite ;)hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 :picolo: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sur mon virage prefere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Toujours ces mono- smileys ... Y a pas quelqu' un qui a un vraie avis ? Parce que ça donne pas envie de continuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 honnêtement j'adore ta réa , elle et bien faite , bien coller dans le bg , le bg va bien avec la couleur bleu électrique et d'une beauté srx tu assure meck :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ci-mer ! ;)Voila la fin, vu que je suis malade j'ai pas trop envie de faire plus et j'ai pas d' idée je prefere m'en arreter la meme si les defauts de propretée ne sont pas corrigés :HR : http://img262.imageshack.us/img262/6053/finibd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je surkiff meck sa tue srx :D juste l'eclairage que j'aime pas trop ta monté des megasuper allogéne dedan :MDR: pui eclairer de jour enfin bn juste sa que j'aime pas mais le reste 100% je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 superbe mais l'éclairage foirer un peu il est trop net essaye d'aranger sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Jpreferé mieu avec les phare eteint mais chancun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vraiment superbe tu as géré Flo ;)Par contre enlève cette éclairage qui n'a rien faire la et qui gâche tout, en plus éclairer de jour quel est l'intérêt? :D Sinon Bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bah c' est censée être de nuit sinon pour les phares je verais si je peux corriger car a cause d' une fausse manip' j' ai plus le psd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Le décor est encore beaucoup trop clair pour que sa soit de nuit hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Et voila, j'ai galerer a refaire pour les phares mais j'ai reussi et en prime une petite déco, j'espere qu'elle plaira ;)HR : http://img843.imageshack.us/img843/1198/fini121hr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah, la bravo, très belle réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 :10/10: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'adore !!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ne touche plus à rien. :10/10: : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci beaucoup les gars ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites