ryadoug 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 slt les gars , donc voila je vien de commenssé cette corvette , et au programme un style need for speed hot poursuit :roll: donc voila just un brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 koi tu veut en fair eune voiture de flic c deja fait et dsl mais c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Whaouuuuu! Ca va donner! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bah javais pas vu ta réa mec , et la je vien de la voir ... mais sa change rien je vé garder cette idée moi ( et jai pas copié tkt) en+ on a pas le meme donnor donc ... merci a toi benjidu44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 un O.R.N.I mdr elle va tuer encore celle la je pense :MDR: la fait pas en noir stp par contre mais plutot un truk qui pete ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci poto , ben la couleur restera apeupré comme sa ( bleu , rouge , blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 okai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonne continuation hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 en totu cas sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bsr les gars , donc juste pour info je poste ma réa demin , car ya eu un grand changement et il me reste quelque détail donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 un petit aperçu ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bsr les gars , donc voila pour moi , j'ai pas consacré bcp de temps a cette réa , mais assé content du résultat quand meme http://i77.servimg.com/u/f77/15/37/86/59/chevro13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Au fait la première déco n'était pas de la police, mais d'un pace car, les voitures de sécuités sur circuit, c'est écrit sur le profil pour ceux qui pensait que c'était une déco police ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 superbe réa ryadoug !!! comme d'hab .... dit moi tu trouve des bg aussi splendide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je dis il fouille sur flickr, sur google, et il a de la chance mais je peux me tromper (en parlant de sa, moi j'ai accès a la BDD de Autemo, bah c'est magnifique niveau donor y a du lourd u_U) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui je connais autemo mais comment on fait pour avoir accès a la BDD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Faut être inscrit en tant qu'artistes, les donors sont magnifiques serieux un petit extrait : http://www.autemo.com/dc/n/1/5T40J/0CK9C/10178434.jpg je met qu'une seule image, prise au hasardLes 3/4 sont aussi voir beaucoup plus belles quoi, la la qualitée y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je kiff poto srx elle envoi du lourd ta réa chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'avoue belle réa (pardon j'ai pas pensé a commenter, j'étais parti loin xD)Dommage pour la déco que tu n'a pas remise, je la trouvai sympa, mais sa n'aurait pas collé avec le bg donc dans un sens c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci nokturnal effectivement ya du lourd ^^ sinon les résultat ct pas censé être ajd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 normalement si :scratch: peu etre que victor etai trop occuper se soir avec sa petite amie :P :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 :MDR: surement ouai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites