Janvio 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonsoir à tous !Voilà où j'en suis avec la réa de ce concours, un break de chasse :: et en HR : Encore un paquet de trucs à régler/modifier/remplacer/affiner mais les lignes directrices sont là :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 une corvette break moé pourquoi pas , j'adére pas trop perso mais jreconai le talent ( de pro ) , et le bg , qui tue tous ( simpa ton pseudo en graff a l'ancienne ) ;) belle réa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonne imagination digne des bon constructeurs corvettes :D :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Magnifique, j'ai tout dit, rien a ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Rien a redire, superbe ! :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 assez bizard le pc avant mais sinan j'ahdere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 original j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci les gars ;) Le pare-choc avant a été retravaillé (à la base c'est la lame du kit de la holden coupe 60 :: ) et pas mal de petits trucs ont été corrigés depuis, post de la réa ce soir ;) EDIT : La HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ayè c'est fini :D En HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites