635 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir Voici un avancement de la corvette mais elle ne va pas beaucoup changé je fait dans le simple ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je kiff les jante ta un lien stp? par contre j'avoue que le pc ma l'air un peu zarb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Non c'est juste que j'ai enlevé l'aération de gauche et que j'ai agrandi l'aération centrale ;) La je suis pas sur le bon ordi et demande a Flo2a je crois qu'il les a ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon bah j'ai terminé j'ai fait dans l'extrêmement simple pas besoin de plus pour la rendre magnifique (enfin a mon goût)HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 siisii elle tue , je peu avoir les jante en mp stp merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 :cartonne: Moi aussi je peut les avoir les jantes en MP stp merci à toi.Et encore bravo,simple efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 jolie ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci :)Demander a Flo2a c'est lui qui me les avais passé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 okai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 styler !!!!! :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Jolie l'ami, oui j'ai les jantes je les ai mais j'avais préciser ( sur le topic de ma civic) que ne trouvant pas ce genre de jantes je les avais emprunter sur un vt, donc je crois que c'est pas bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 effectivement ce n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon bah je les changerais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 La voici avec les jantes changées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Dommage ca les ancienne aller a pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites