z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 voila mon debut j'essai de la rendre un peu plus sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 A voir dans les jours qui suivent, j'adhère pas totalement au pc , question de goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ouais mais j'en ai chier pour en trouver un qui corresponde sinn jh'site a la faire en unité super poursuite (un peu a la nfs MW) ou en blanc avec le toit noir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je pense qu'en super poursuite sa peut tres bien lui coller , je vois ce que tu veux dire , et sa pourrait donner pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 genrenoir avec portiere blanche ou un tribal a la corvette de most wanted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Essaye noir avec porte blanche, sa peut le faire :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pas mal jusque la, bonne conti' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci et en parlant de continuation vila la suite et surement la finHR: http://img834.imageshack.us/f/chevroletcorvettegrandss.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 une bonne idée et plutot bien réalisé regarde , joue sur les détails encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'essai de trouver un pare buffle convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 voila g essayer un bg vu que j'ai pas trouver un bg genre controle de routine ou commissariat g essayer le garage de la police (si vous l'avez pas remarker il y a une petite gaterie trees apprecier de nos lointain voisin) HR : http://img148.imageshack.us/f/rtge.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ou pinaise un Donuts ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 hmmmmm () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 intégration a revoir et perte de qualité dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 +1 avec Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ouais mais j'arrive pas a arrganger et je trouve pas de bg convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites