ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour Voila ma corvette , HR : http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/chevro12.jpgps : je prévois un pure style et des chose que je n'est pas encore tenter au par avant dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 dsl j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le rabaissement gache tout je trouve , j'accroche pas aussi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je vais la refaire sa me plais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Re bonjour :) Alor voila ma nouvelle réa :) HR : http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/chevro14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'aime mieu elle continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci je préfère aussi celle la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 +1 Continue ! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 avancement de la corvette qui je pense va pas trop bouger jsuis pas trop inspirer *$HR : http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/volksw15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 la partie coupée n'est pas faite a l'interieur et la carbon (a moins que ce soit mon pc ) pix un peu sinn j'adore :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pour l'interieur ji et pas toucher vu que d'origine il et dja asser foncé et je voyer quedal pour la parti coupé , et le carbone oé j'avoue il pix un peu mais bon en taille normal il fait trop gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'accroche pas, ni aux jantes ni a l'effet pick up, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jante avan pas dans laxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 parfaitement magnifique! prochain modele de chez chevrolet la :) jaurait largent je me la ferait en vrai quoi! j'aime trop :) par contre revoit ta jante avant mec j'ai limpression quelle est unpeu ovale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut top ta réa à part la jante avant à revoir sinon top t'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci je vais revoir la jante avant aussi car sa le fait voir les changer enfin je vais fair cela dans la soirer et laisser comme cela car cette réa me plai ainsi HiiHii :D enfin bon bientot fini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi je trouve que cela rend bien, je la verrai bien sur des jantes noires celle la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites