Spur 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour a tous je vous montre mon debut sur cette chevrolet que j'ai passer en cab, dîtes moi ce que vous en pensez :)Rappel de la base :[img] [/img]Choppp:[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas mal le passage en cab mais j'ai l'impression que le siege passager et un peu derriere celui du conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est un effet d'optique , je l'ai prise directement sur une voiture du meme angle, rien modifier dessus ! :)Merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Up , avancement :[img] [/img]C'est encore un peu crade, mais sa donne une idée de ce que sa va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 les rajouts noir je ne sais pas pour le moment sa rend pas top sinn le reste c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Les rajouts en noir pour le pc et le bdc ? Ils vont etre repeint, c'etait juste une pose pour voir ce que sa donner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 perso l'amis , j'aime pas les rajout noir et t'es jantes mais le reste :cartonne: t'es jante font pas top dessu je trouve ( avis perso ) et brusher avec tofiltre jveu bien mais tu va galére je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Nan ce que je voulais dire , je vais pas brusher je vais juste désaturer et mettre de la meme couleur que la carroserie ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Dîtes moi si sa va je me rend pas compte moi :)[img][/img]Pas encore finie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 L'ombre a revoir, et les rajouts noir j'aime pas, sinon le passage en cab' est reussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai pas d'idée sur la couleur que je pourrais mettre pour le pc et le bdc...Je vais chercher encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Up, le BG ne me plaisait pas, j'en suis la :)[img] [/img]Je suis entrain de cherche un nouveau BG, et peut etre de nouveaux feux avant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jverai les jante un peu plus grande mais j'aime comme cela ;) par contre les rajout se voye ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Les rajouts au niveau de la carroserie au niveau des roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oé ;) surtout le bas de caisse qui se voit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Qu'est ce qui se voit de trop sur le bdc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Up, changement de jantes, feux avant, et retro ![img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jante pas dans laxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 cab bien intégré , l'avant tu devrai le revoir ainsi que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites