benjidu44 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, voici mon petit début, (pas fini)Place au photo:Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 un peu trop de prises sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi j'aime bien , je vais surrement en enlever sinon, pas d'autres coms' :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 +1 avec Victor, sinon dans l'ensemble elle est sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci, je pense enlever la petite a l'arriere, et celle de devant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, suite, qui devrait finir en drift ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci de commenter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 si le bg est une ligne droite alors ca resemblera plus a un tete a queue k'a du drift la deco est a l'envers et un kit carroseerie vu le look ne ferait pas d emal je crois san scomtper les vitre et les montant rougis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Enfaite, ca fait un petit virage, sur le bg qu'on ne voit pas, cacher par la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Qu'en pensez-vous ? Bonne soirée. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pas de com's ? snifff....:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 P'tet un aileron aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Devrai bientôt être finie.Qu'en pensez-vous ?Bonne soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 l'intégration n'est pas très réaliste moi je reviendrai a ta réa de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites