Tuning_07 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voila ma derniere rea baseRéaVoila pour l'instant je continue doucemanette sur ceux A VOS CLAVIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tes jantes sont plates, et ton pare choc est trop tiré vers le bas a gauche :)Change ca, et elle sera bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Enléve moi ces reflet blanc sur tes feux ça gâche tout, sinon rebrush moi ce pc mon élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Jvai essayer ce soir mon prof et moi je trouve âs que mon pc et tiré les jante oui mais le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voial aujourd hui j'ai fait sa et ce soir jessayeré de rebrush mon pc si ji arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Cool je connais le donneur pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Le donnor de koi ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour la passer en cabriolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sa vien d'un golf 4 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'te rappel que c'est moi qui t'es envoyer la golf 4 cab en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok j'ai rien dit excuse moi.Si tu la en HR tu peut me l'envoyer en MP stp merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 jveu bien la hR aussi poto ;) et la g3 j'aime bien mais pas le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok merci je vous envoi sa merci ocun oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour voila en fouillant un peut dans mon ordi j'ai retrouvé une rea que j'avait fait ya un ptit moment j'ai voulu refaire 2/3 truc dessus donc changement de jante elargissement des pneu changement de couleur et modification de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Des petits défauts (ciel par exemple) mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci meggy je voudré bien metre un bg mais faut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci ocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 mars 2011 derien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites