Cobra Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut à tous.Voilà j'ai attaquer ce projet ce soir.Mais j'ai pas trop d'idées.Faites moi des propositions j'accepte tout.La base:La réa:Voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'aime bien a par les jante je verai plus des volk racing 5 branche , aileron apr a l'arierre et deco typé drift dessu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 yop!!pour moi c'est propre jusque là, mais je trouve que tes jantes sont de mauvaise qualité...j'attends la suite pour voir ce que tu vas faire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut à tous.Petit avancement d'aujourd'hui.Voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ta jante n'est pas tout a fait dans l'axe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je sais j'essaye d'arranger ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voilà petit avancement de ce soir.Voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'adore :D je verrai la deco un peu plus grande et avec une petite partie sur le pc avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci je vais voir ce que je peut faire par la suite.Voilà un petit avancement de ce soir.Et voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la déco elle assure ya juste le dragon qui fait tache je trouve mais c mon avis perso ;) un bon bg et si tu peu la fair en action alor la sa srai top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voilà projet finis je pense.Je l'ai mise en action pose photos.Petit rappel.La base:voilà la HR pour ceux qui veulent la base:La réa:Et pour la HR voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 intérieur beaucoup trop claire avec des vitre fumer sa irai mieu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok merci à toi j'arrange ça dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 jpense comme ocun pour l'interieur sinon elle simpa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 de rien j'adore le rendu avec le bg et tous on dirai trop une vrai dans une futur interview de autoworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 à vous tous sa fait plaisir.Je vais voir ce que je peut faire pour l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Voilà j'ai arranger au niveau vitres teintées.Petit rappel.La base:Pour la HR:La réa:Pour la HR voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites