Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 1er : Janvio2ème : flo2a3ème : H3yval4ème : Rs6mania5ème : 635Merci à tous de votre participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 à tous le monde félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bravo a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bravo Janvio ! Une 2eme place je suis très content merci ;) Par contre c'est pas la derniere version qui a été mise plus haut, j'avais regler plus de détails ;)Et bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bravo a tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bravo, superbe Janvio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'avoue que chui assez degoutez la mais sinn bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 flo2a a écrit:Bravo Janvio ! Une 2eme place je suis très content merci ;) Par contre c'est pas la derniere version qui a été mise plus haut, j'avais regler plus de détails ;)Et bravo a tous !ta HR ne marche pas la dernière... puis on trouve celle ci mieu alor c'est a ton avantage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Y a aucun soucis, de plus ca change rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Yess merci beaucoup Et bravo à tous, de bien belles réas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
/.:Ben@rf@st:.\ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Magnifique Janvio !!!Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ok toujours les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bravo a tous ! Surtout a toi Janvio magnifique réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifty93430 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'aurai mit 635 3eme ... mais chacun son point de vue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 vous êtes trop fort chapeau a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 regarde la HR déja on juge la qualité aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bravo à tous pour vos réas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 TuningVirtuel sans tuning ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites