srtdesign 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hello!!je vous post une de mes réa's préférée, comme le titre du post l'indique, il s'agit d'une golf one full brush.place aux images ;)base:chop:HR:voilà!! à vous!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tres cool et bien réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'aime bien l'idée de l'epave en fond elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 super !!! (poste en 640 px la prochaine fois :) )participe a vt of the year dans duel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je me sens ridicule avec ma golf aussi au brush face a la tienne, chapeau pour le réalisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les mecs!! ca fait plaizz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 comment elle tue la one , et elle en mode depouille derierre ausssi chapeau l'artiste : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très reel ! Bien jouer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci les mecs!!! mon prochain chop viendra bientôt, soit ce sera posté en wip soit complètement terminé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites