btcconcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjour je crée ce petit post a part de mes réa pour vous montrer des rénovation de photo pour l'instant il n'y en a qu'une mais je devrais en faire d'autre que je posterais plus avant: après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 putain bien fait , ta carrément supprimer la crevasse faite par la pliure de la toff :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 : best: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 joliement fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 magnifique taf mec digne d'un professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci a tous très encouragent vos com je crois que je vais continuer alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites