/.:Ben@rf@st:.\ 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut à tous, voila mes quelques réalisations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'admire :D ps : par contre heuuu le spirit monté en mode quad ktm il lui manque pas un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
/.:Ben@rf@st:.\ 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ocun-oner a écrit: j'admire :D ps : par contre heuuu le spirit monté en mode quad ktm il lui manque pas un moteur Non pas de moteur 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
/.:Ben@rf@st:.\ 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Les 2 meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sympa Xavier ;)Mais je trouve que t'es deux meilleurs c'est le rocket pour le concours et ta derbi de 3/4 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'aime bien le dernier je c'est pas c'est qu'elle engin d'origine mais l'en reste plus grand chause mdr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Kiffant tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
/.:Ben@rf@st:.\ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci beaucoup les amis :D Juju et noé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 /.:Ben@rf@st:. a écrit:Salut à tous, voila mes quelques réalisations :J'adore Styler ^^ :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites