srtdesign 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui effectivement ils sont malade!!je fais partie d'autemo, par rapport j'ai pas un gros niveau, mais ils ont aimer ma golf one et mon opel gt^^mais Janvio, j't'ai pas menti en te parlant du style de certaines réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 chacun fait comme il peut, ce qui compte c de s'amuser et de participer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tout a fait d'accord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 d'autre votes ??? il y a une égalité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 égalité... on vois ça sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 reste encor moi donc les 3réa qui mon vraiment plu c celle de H3yval janvio et rs6 mania c vraiment beau ce que vous avé fé bravo , mais pour moi , la golf de h3yval et vraiment top , et réaliste , donc je vote pour h3eyval et bravo au autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 RésultatsCobra23Designer avec la BMW M1 = 0Victor avec la Trueno AE86 = 0H3yval avec la Golf 3 = 4Janvio avec la Surabu = 2ocun-oner avec la Nissan GTR = 0Meggywhite avec la Tesla = 0Jmds avec le Hot rod = 0rs6mania avec le BMW x6 = 3635 avec le Scooter = 1Tuning_07 avec l'Audi R8 = 0z-to-the-zax avec la fiat 500 = 0Flo2a avec la BMW M1 = 1Riadoug avec la Fiesta = 1méganorraine 57 avec Laguna = 0Vainqueur H3yval ! ( récompense bas du forum :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bravo a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bravo a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui bravo sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bravo h3yval c mériter elle est superbe et comme dit victor sa rend très bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Franchement merci à vous Comme quoi pas besoin de gros kit super poussés pour faire de jolies choses. Merci les gars et bravo aux participants, je pense que ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi par exemple Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Félicitations H3yval vraiment très belle réa 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci, mais y'avait du haut niveau tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites