Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Comme sont nom l'indique, ce duel un peu particulier et ouvert à tous, il est mis en place pour désigner le VTuning de l'année 2010 de notre forum. Le vainqueur vera alor sa réalisation apparaitre en bas du forum "Qui est en ligne?" , apres avoir postés vos meilleurs réalisations (1 réa par personne !!! ) des votes seront mis en place.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pour voter c'est simple et tous le monde peux, il vous suffi d'indiquer le nom du participant qui vous semble avoir réalisé la meilleur création VT (il est bien entendu que ceux qui on participés ne peuvent voter pour eux) .Les votes ce déroulent durant une semaine et un récapitulatif déterminera le vainqueur !Les participants :Cobra23Designer avec la BMW M1Victor avec la Trueno AE86H3yval avec la Golf 3Janvio avec la Surabu ocun-oner avec la Nissan GTRMeggywhite avec la TeslaJmds avec le Hot rodrs6mania avec le BMW x6635 avec le Scooter Tuning_07 avec l'Audi R8z-to-the-zax avec la fiat 500Flo2a avec la BMW M1Riadoug avec la Fiestaméganorraine 57 avec LagunaVOTEZ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut à tous.Je la trouve géniale cette idée.Bon ben voilà pour moi,ce sera la BMW M1.La base:Voilà pour la HR:La réa:Et pour la HR voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour moi celle-ci une base pas simple : HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour moi ça sera ma golf, la réa la plus propre que j'ai faite cette année, et celle avec le meilleur rendu je trouve. Base : Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jadore cette golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas mal cette idée :D Pour moi ce sera la subaru Ma réa :En HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi sa sera ma r35 :D la base : hr : http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/09niss11.jpgla réa : hr : http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/09niss13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Victor est-ce que l'on peut posté aussi un VT deux roues vu que son bagnole je suis moins bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vu sa je peux toujours m'accrocher pour en faire une bonne :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pourquoi pas pour le deux roues je ne vois pas d'inconvenient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et qui a eu cette excellente idée de duel ?? :: Je poste la mienne mercredi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toi meme si j'avais déja voulu le faire car je l'avais vu sur un fofo polonais de vt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et pour moi:Hr: http://img375.imageshack.us/img375/1/2009paristuningshowptsl.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sympa l'idée pour mois sa sera celle-ci ^^base:hr: https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/16iuq1x.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 la base Rs6 stp *.*' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oups dsl je la mets de suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Voici le mien :)http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582417PiaggioTyphoonMakitaby635.jpgJe précise qu'il y a bien une fourche mais c'est un monobras qui est gris donc il se fond avec le fond qui est gris aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Voial pour moi base: réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pour moi je pense que sa sera la m1 du concour ue jai pa encor terminé , ps : jadore la x6 ... magnifique rs6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci ryadoug ;) ta m1 promets aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 on a jusque quand que je vois si j'vais me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 dans la semaine prochaine je lance le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 salut vic , pour ce soir si la bouteille me tue pas je finis mon VT : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 voila moi je propose cette 500 vite faite pesro je trouve kelle ressemble a un mix de voiture rc ; tuning et racingHR : http://img502.imageshack.us/f/fiat500puro211600x0wcop.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jolie :D un peu de jointure noir légere sur les ouvrant du capot ar et c'est good ;) j'aim bien l'idée repri de la T16 205 ;) pour l'ar ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Coucou tout le monde, pour moi ce sera ma ptite M1 :HR : http://img530.imageshack.us/img530/1174/3724796912f9726f5ee6o1f.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est à moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci à vous : best: perso j'ai pas trop voulu tomber dans le gros tuning pour garder l'aspect d'origine de la laguna II :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour voter c'est simple et tous le monde peux, il vous suffi d'indiquer le nom du participant qui vous semble avoir réalisé la meilleur création VT (il est bien entendu que ceux qui on participés ne peuvent voter pour eux) .Les votes ce déroulent durant une semaine et un récapitulatif déterminera le vainqueur !Les participants :Cobra23Designer avec la BMW M1Victor avec la Trueno AE86H3yval avec la Golf 3Janvio avec la Surabu ocun-oner avec la Nissan GTRMeggywhite avec la TeslaJmds avec le Hot rodrs6mania avec le BMW x6635 avec le Scooter Tuning_07 avec l'Audi R8z-to-the-zax avec la fiat 500Flo2a avec la BMW M1Riadoug avec la Fiestaméganorraine 57 avec LagunaVOTEZ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je vote JANVIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je vote rs6mania avec le BMW x6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vote Ryadoug, avec sa focus : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour moi ce sera:H3yval avec la golf 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vote FLO2A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je vote H3yval avec la Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je vote 635 avec son scoot superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vote Ryadoug avec sa Focus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vote pour Heyval et sa Golf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vote Rs6 et son X6 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Rs6mania avec son superbe X6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 salut à tous!!bravo pour vos réa's c'est sympa de voir de beaux chops!cependant 4 ont réellement attirée mon attention,H3yval avec la Golf 3Janvio avec la SurabuJmds avec le Hot rodRiadoug avec la FOCUS^^je vous félicite tous, mais pour moi, Janvio mérite le podium, ton chop a l'allure d'un chop de qualité que je vois souvent sur "autemo", une mise en scène géniale (en plus je kiffe Transformers^^) et une qualité de boulot qui fait plaisir à mes yeux!voilà pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c sur janvio tu avais fait fort ce jours la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 En y repensant j'avais du avaler autre chose que du doliprane ce jour là :: Content que ça plaise en tous cas :D PS : J'ai été voir "autemo" : :shock: J'ai quand même pas la prétention de leur arriver à la cheville ces gars sont des montres ils tuent des ours :: mais ça fait plaiz' quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est sur j'ai été aussi il y a un sacré niveau sa fait plaisir au yeux a voir des réa pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Janvio a écrit:En y repensant j'avais du avaler autre chose que du doliprane ce jour là :: Content que ça plaise en tous cas :D PS : J'ai été voir "autemo" : :shock: J'ai quand même pas la prétention de leur arriver à la cheville ces gars sont des montres ils tuent des ours :: mais ça fait plaiz' quand même ;) +1 mais ce sont graavvva des monstre !!!!!!! vraiment un niveau de ouf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites