Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocun-oner

megane r26r by ocun-oner

Messages recommandés

Bonjour Voila la ptite Mégane R26R que j'aimerai bien avoir :D a imaginer avec un moteur ki crashe 500cv minimum

les modif' sont : grille pc avant , masque de phares , capot carbon refait ( trops sombre d'origine lol ) masque feux ar , poigner desendu un poil , crocher de remorquage avant , nombreux morceau rapiécer avec des rilzan , k.a.d dans une des calandre , logo heuuuu .... perdu dans le virage lol , jante advan avant et ar je c'est plus mais elle a pri un peu d'elargissement , aileron ar de sub , une déco fasson moi :D + sponsor un peu partou lol et pot latéral le tous claké au sol ;)

Base :

Hr: http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/28249711.jpg

Réa:

Hr: http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/28249713.jpg

salut!

pour moi ta caisse a un rendu "dessin", ton carbone me parai trop clair, les jantes ne sont pas de la bonne teinte, la jante arrière est trop rentrée dans l'aile (la jante avant aussi à mon gout) et le déport ne rend pas réel...

essaye de revoir tout ça, je pense que ça ira mieux après, y'a de l'idée ;)

bonne continuation

srtdesign a écrit:
salut!

pour moi ta caisse a un rendu "dessin", ton carbone me parai trop clair, les jantes ne sont pas de la bonne teinte, la jante arrière est trop rentrée dans l'aile (la jante avant aussi à mon gout) et le déport ne rend pas réel...

essaye de revoir tout ça, je pense que ça ira mieux après, y'a de l'idée ;)

bonne continuation

pour la couleur de caisse c'est la même le carbone j'ai remit une trame de carbone un peu plus sombre que d'origine les jante j'aime bien le déport ar est d'origine , la teinte des jante et comme cela d'origine ;) , pour la jante ar trop rentré dans l'ail heuuu je les passer en propulsion et je voulais pas me faire chier avec un kit large alors mode pont ar raccourcie ;)

mais bon je ne reverai pas cette réa car elle me plait comme cela

et bonne continuation a toi aussi ;)

• Créer...