Meggywhite 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sobre et très bien faite par contre met ton pc au meme niveau que le bdc ( le pc et plus haut que tn bdc ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Jante ar pas dans l'axe :) Sinon bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pas mal cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'adore par contre comme le dit ocun tu devrait baisser ton pcpour la roue ar je pense que le carrossage negatif est fait expres a confirmer par mwhite. :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, Bah la roue arrière, c'est fait ainsi pour le déport (fait maison) après je sais pas si c'est bien fait... Le pc avant... oui peut être. Merci à vous en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi je trouve que la jante ar va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites