esqueleto1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut a tous, voici mon VT sur la BMW.Pour moi il est terminé mais si vous avez des conseils pour laméliorer je vous écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Jolie !! Bon la peinture a un drôle d'effet, baisse l'opacité de tes calques "reflets BG" et la roue arrière est trop fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 +1 et la roue avant je c'est pourquoi mais je la trouve bizard et les jantes oé bof déja prise par 635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ah exact ;) bien vu ocun ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 :D je me dizai bien qu'elle avais déjà trainer sur une bm ses jante de .... bm :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esqueleto1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci, voila avec les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour la jante c'est bon ;) par contre tu drift sans pilote :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'espere, que c'est pas encore Pilondepoulet :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sa peut pas etre lui c'est trop joli pour que sa soit lui regarde c'est rea dans la rubrique mes rea et tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 trop bien pour etre du pillondeboulet heuuu poulet :D :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui^^ mdr, sinon, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Me reparlé pas de lui s'ill voux plaie x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 t'en a fait une overdose :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mais il a le droit de laisser les mêmes jantes que moi? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 heuuu pas sur enfin vois avec victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ben ché pas sa depend de toi 635 vu que tu les avait en premier je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sa dépend de Victor surtout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esqueleto1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voila modif des jantes et mis le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 , mais un peu trop troula la jantes avant je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'aime bien ta rea mais je trouve que le bg va pas avec le drift (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esqueleto1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Voila terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites