Cobra Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut à tous.Voilà un petit projet sur lequel je travail en ce moment bien sûr il n'est pas finis.La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Boff un gros copier coller de ta bm dommage Sinon c'est bien axé, reste a le mettre de la meme couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bof j'aime pas mais le taff et la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci mais j'ai pas encore finis.Je vais voir par la suite,ce que je vais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Petit avancement de ce soir.Faut dire que c'est la première fois que j'essaye ça.C'est vrai qu'au départ j'avais pas trop d'idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut tout le monde.Petit avancement d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Cobra23Designer a écrit:Salut à tous.Voilà un petit projet sur lequel je travail en ce moment bien sûr il n'est pas finis.La base:La réa:t'aurait pas la base en HR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oé j'aimerai bien l'avoir la base aussi mon chère cobra :) stp merci d'avance a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut Ocun-oner et slk91270 y'a pas de soucis je vous l'envois en MPpar contre la largeur d'image et en 1024px je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Jpeut l'avoir aussi stp merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Cobra23Designer a écrit:Salut Ocun-oner et slk91270 y'a pas de soucis je vous l'envois en MPpar contre la largeur d'image et en 1024px je croit.merci pour l'image ;) et la taille pas grave je bosse sur ses taille la minimum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 De rien.Y'a pas de soucis. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 par contre la base et en 800X600 px mais bon c'est pas grave jvai pouvoir fair se que je veux dessu enfin essayer du moin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ben je sais j'ai envoyer sans redimensionner comme on fait pour les HR de nos réa voilà.Mais bon si tu peut y arriver je suis content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tkt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites