Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryadoug

BMW M1 RGconcept by Ryad.G

Messages recommandés

bsr a tous et bonne année a vous , donc voila je vien de rentré de mes vac , et javais pa eu le temps de touché cette m1 , donc voila je vien de faire un petit croki pour voir ce que sa va donné , mais je c pa si je vai la terminé mais bon si je la termine voila sinon ten pi

affraidaffraid je ne c'est quoi dire devant un tel monstre a par que ta intérai a la finir a temp :MDR: et que rien qu'a voir le croquis tu va nous faire une bon truck ;)

tu aura le time j'espere ;) mais je me fait pas de soucil te connaissent tu va la finir a temp ;)

J'aime pas trop la face avant style 4*4 mais on ne peut pas juger sur un dessin, j'espere que tu pourras la finir ;)

j'avais penser full carbone mais niveau brush le carbon c pas simple je pense :scratch:

bsr a tous , je suis a la rechrche de jantes noirs mates ; donc si quelqun pouvai maider sa serai sympa smile
merci d'avence

tkt victor jai changé lavant =D
sinon pour les jante c bon jai trouvé ce que je voulé , et merci ocun pour ton aide c vraiment gentil de ta part smile

bsr les gars donc voial ou jen suis avec ma m1 , elle é terminé a 80 pour 100 manque des petit truc et placer le BG

a voir la fin car la c pas que j'aime pas mais je c pas j'arive pas a voir la m1 dedan burn

dun coté ta raison , mais sété mon but d'enlevé quelque ligne de la m1 , mais la version final ressemblera a sa smile

jolie j'aime pas trop le full black dsl mais sa me trou le c** encore telment c bien faite

par contre je peu avoir t'es jante stp :D miam

c très bien fais mais dsl j'accroche pas trop burn mais jolie taf quand même ;)

merci pour vos com's
pour la réa ben jai voulu sortir du style BMW en se raprochant de la lamborghini , et le rendu me plé vraiment !
le rest chaqin c gout ;)

+1, tu nous a habitué a beaucoup mieux, elle n'a plus grand chose de la m1 et le brush de la face avant boff mais on ne peut pas juger sans hr, poste s'en une !

ben tu c quand on pas le temps on peut pas faire grand chose , donc c tout ce que jai pu faire smile

oui je sais , mais on est pas ogligé de garder toute les ligne de la base in ?!
ben pour moi le vt c sa défois en garde les ligne et on les modifi et défois ben en change la ligne ....

• Créer...