ryadoug 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bsr a tous et bonne année a vous , donc voila je vien de rentré de mes vac , et javais pa eu le temps de touché cette m1 , donc voila je vien de faire un petit croki pour voir ce que sa va donné , mais je c pa si je vai la terminé mais bon si je la termine voila sinon ten pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je ne c'est quoi dire devant un tel monstre a par que ta intérai a la finir a temp :MDR: et que rien qu'a voir le croquis tu va nous faire une bon truck ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merciii poto ,, enfin si jaurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Gros soucis de perspective à l'avant mais bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tu aura le time j'espere ;) mais je me fait pas de soucil te connaissent tu va la finir a temp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sa promets une belle réa !!! hs dsl : ocun fan d'angerfist ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oé fan :D , toi aussi ?? (dsl du hs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'aime pas trop la face avant style 4*4 mais on ne peut pas juger sur un dessin, j'espere que tu pourras la finir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 +1 ça s'annonce encore bon cette réa ! Au boulot maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 voila mon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hou put* sava donner , full black avec des touche de carbone tien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'avais penser full carbone mais niveau brush le carbon c pas simple je pense :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouais mais je vais voir ! merci pour lidée poto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bsr a tous , je suis a la rechrche de jantes noirs mates ; donc si quelqun pouvai maider sa serai sympa merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ta regarder sur flickr ? au pire je vais voir se que j'ai en noir mate ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 :win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 :10/10: vivement la sute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jolie fait gaf le dessin de l'avant n'est pas dans l'axe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tkt victor jai changé lavant sinon pour les jante c bon jai trouvé ce que je voulé , et merci ocun pour ton aide c vraiment gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Derien poto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bsr les gars donc voial ou jen suis avec ma m1 , elle é terminé a 80 pour 100 manque des petit truc et placer le BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 a voir la fin car la c pas que j'aime pas mais je c pas j'arive pas a voir la m1 dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 dun coté ta raison , mais sété mon but d'enlevé quelque ligne de la m1 , mais la version final ressemblera a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 une bmw ... c'est jolie rien a dire mais on dirai un proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voila pour moi , pas trop de temps mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 jolie j'aime pas trop le full black dsl mais sa me trou le c** encore telment c bien faite par contre je peu avoir t'es jante stp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c très bien fais mais dsl j'accroche pas trop mais jolie taf quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 : best: Super ta réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 +1 avec rs6 joli boulot mais j'aurais aimé qu'on puisse reconnaitre la m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci pour vos com's pour la réa ben jai voulu sortir du style BMW en se raprochant de la lamborghini , et le rendu me plé vraiment ! le rest chaqin c gout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 peu réaliste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 +1, tu nous a habitué a beaucoup mieux, elle n'a plus grand chose de la m1 et le brush de la face avant boff mais on ne peut pas juger sans hr, poste s'en une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben tu c quand on pas le temps on peut pas faire grand chose , donc c tout ce que jai pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Dommage quel ne ressemble plus a une BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui je sais , mais on est pas ogligé de garder toute les ligne de la base in ?! ben pour moi le vt c sa défois en garde les ligne et on les modifi et défois ben en change la ligne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites