flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Coucou tout le monde, voici mon nouveau projet qui devrait me prendre pas mal de temps, un entrainement au brush. Je part donc sur cette base de Golf1, je suis tombé dessus par hasard et vu qu'elle n'etait pas dans un très belle état ( potable mais sans plus ) j'ai décidé de la brusher a 85% et la monté German look ( powaaa ! )Donc il n'y aura pas beaucoup de modif, j'ai trouvé la jante avant mais pas la jante arrière, je cherche un bg dans l'axe et j'ai commencer tout doucement le brush de la face ( la partie pc plastique pas encore finis ) Assez de blabla, voici la base :Et le début du brush :HR : http://img560.imageshack.us/img560/3814/golf1gl.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Un projet qui m'intéresse !! C'est super bien parti, très propre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci, la suite ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 : best: bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci !HELP, depuis que j'ai posté a 13h que je cherche un bg dans l'axe mais j'ai toujours rien trouvé ! Si vous en avez un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Comme promis voila la suite du brush :Et sur le bg enfin trouvé :HR : http://img27.imageshack.us/img27/5963/40589990326d937eca25o1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ca va envoyer du lourd J'adore pour l'instant ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci bien ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Coucou tout le monde, voila la suite du brush , je galère beaucoup :HR : http://img412.imageshack.us/img412/1600/golfonefullbrush22555.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 juste une mot : sublime même si c un debut et que ta pas finit flo j'adore ton full brush la franchement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 super ya rien a dire c du travail de pro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Raf mais c'est loin d'etre du taf de pro ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 de rien et moi je trouve que c un taf de pro franchement c très bien fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci c'est gentil mais un taf de pro c'est mini 4mois et la c'est deux jours pour ca ^^ et mes reflets je devais les brusher au depart mais finalement ils sont C/C donc ca fait 70% brush ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Les gars je cherche un pneu arrière dans l'angle, un flanc tendu chromé, si vous avez ca vous me sauvez, merci d'avance ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est pas du chromé mais c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Mais c'est tip top ca ! L'avant dernière si tu l'a en HR c'est le top merci !Edit ; J'ai trouvé mon bord large arrière et je préviens direct il est très très très large, plus que l'avant, et j'ai attaqué le brush de l'interieur ;)Merci quand même Heyval c'est gentil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Derien, de toute façon il aurait fallu que tu brush un peu, car je l'ai pas en HR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pas grave ;) Comme convenu voici la suite, j'ai quasiment finis, la carrosserie ok, l'interieur j'ai passer l'après midi a le brusher. Donc tout a été brusher sur la caisse appart les jantes, les phares et une partie du bacquet. Des manos sont prévus sur le tableau de bordQui aurait une idée pour combler le vide a l'interieur de la caisse ?HR : http://img152.imageshack.us/img152/8923/golfonefullbrushnextcag.jpgPs: je pense faire le flanc arriere moins tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 +1 pour le flanc ar moin tendu , et pour l'intérieur pourquoi pas une banquette en cuir :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je sais pas parce que je vais faire passer les harnais jusqu'a l'arceau qui traverse la caisse en largeur ( qui tient le W ) donc ce serait chaud Pour l'instant je la met sur pause je la reprend le week end prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 :10/10: bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Une tuerie cette golf, et réaliste en plus ! Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci les gars ^^ Bon en bonus pour la fin des modifs il y aura :- Mano sur le tableau de bord- Harnais- Poigné style audi chromé ( ou noir )- Pneu arrière moins large- Vitres- Rendu- Et les détails ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pour l'interieur tu peu le fair style dépouiller , ( arche de roue interne , tole d'ail interne , tete de suspat' ar , interieur hayon ar , etc ... ) ;) pour aller avec l'arceau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je vais voir ca , merci pour les idées l'ami ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut tout le monde, vous deviez tous penser que j'avais abandonner ma Golf ? Et bah non, pour preuve voici la fin, y a pas grand chose de plus, j'ai juste voulu la finir avec un petit rendu, au pire je la reprendrais ;) Bon reste beaucoup de défauts mais elle me plait assez ;)HR : http://img141.imageshack.us/img141/1672/golf1germanlookflo2a.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'aime bien , mais elle faite mat je trouve , en brillant elle peterai bien mais bn un brush qui brille c'est dure je pense enfin bon beau taff l'ami : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 vraiment du très beau boulot !!!! 2 ptit détail que j'aime pas trop ... trop sombre et la jante arrière ressort trop mais sinon le reste rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ENORME !!! :drunken: :drunken: Du superbe travail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci les gars, c'est vrai qu'elle rend mat mais c'est voulu, au début je trouvais le rendu brillant " bof " donc j'ai baisser un max l'epaisseur des calques et j'ai trouvé les rendu sympa donc j'ai laissé ^^ Oui Raf' c'est vrai que c'est sombre mais je crois que je vais la laisser comme ca j'aime bien ce genre de rendu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi j l'aime ainsi sauf qu'il faudrait un peu rentré la roue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pour la jante ar mais le reste 10000% acro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Les défauts ont été cités ;) C'est une superbe réa que tu nous a sorti là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci, pour le pneu je verrais ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites