HMTuning 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon soir cher collégues ma nouvelle realisation....ORIGINAL:TUNING: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jolie :D a part l'intégration du pilote ou ta vitre ar n'est plus au même niveau que l'autre et ou l'autre fenêtre ar ( coter passager ar ;) ) et pas la même non plus ;) je ne voie pas de défaut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui je sais des fautes avec la fenetre mais je pense que je ne l´utilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 okai ;) hate de voir la fin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très bien partie ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 nikel l prise d'aire latérale tu l'a fait toi même ou c un c/c modifier pcq si c le cas je veux bien le donnor stp merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mclaren l'ami ! http://www.netcarshow.com/mclaren/2011-mp4-12c/1600x1200/wallpaper_05.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 parfait merci beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites