635 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonsoir voici une petite réalisation sur base de Citröen C2 VTS pour la concours sur FA :)Je l'ai faite a la va vite je précise donc ^^ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=332618CitrenC2VTS635production0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut même si elle à était faite à la va vite je la trouve géniale ta réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pas mal pour un truk vite fais mais sinon tu aurai fait mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Appart l'ombre jolie l'ami ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites