jayflou 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut les gens,je m appel jason j ai 15 ans j habite pres de tournai j ai connu ce site grace a un expert de se V-T que je sais plus sont pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue ici :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je pense que c'est grâce a moi ^^ entraine toi bien l'ami il y a plain de tuto pour t'aider et si tu as un conseil a demander n'hésite pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayflou 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour votre acueil. Dès que rs6mania m'aura apris un peu plus des base du V-T je vous posterais une réa . Et merci pour tout encore une fois vous avez une tres bonne accueil sa fait plaisir sa donne encore plus envie d y aller decu jayflou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites