Janvio 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut à tous !Bon comme j'aime pas trop cette M1 j'ai préféré lui faire une prépa "casse" :: Voilà ce que ça donne pour le moment : Et en HR :Bon le point noir c'est que ça met limite plus la dépanneuse en valeur que la BMW :: , si quelqu'un a une idée pour remédier à ça :D EDIT : Bon pour une HR de bonne qualité 'faudra attendre ce soir, là au taf ils ne veulent pas entendre parler de imageshack :evil: EDIT² : HR enfin valide :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je trouve pas que la voiture soit bien placée mais sinon beau travail et belle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sacrilège, une Béhème cassé ! :shock: Jolie réa l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 un peu petite la voiture par a port a la dépanneuse je trouve mais c'est bien réaliser :D en plus sava bien avec le temp de c'est jour si :D :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bien pensée mais aml integré a la depaneuse je trouve et je vois pas bien mais la jante avant n'est pas la meme que la jante ar enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je pense que pour eviter de trop mettre la dépanneuse en valeur, tu peux zoomer sur la voiture, et ne prendre que l'arrière du plateau Sinon super idée, et bien réalisée en plus, j'attends la HR (la vraie mdr) pour approfondir mon commentaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci les gars ;) édité pour la HR :D Pour les jantes en effet ce ne sont pas les mêmes : M3 e90 pour l'avant et M3 e46 CSL à l'arrière :) Je testerai avec les mêmes ;)Je tenterais également le zoom, en espérant ne pas trop perdre en qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai une idée de déco, pourquoi pas la peindre aux couleurs de la police allemande? J'ai vu le girophare sur le toit, j'ai pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 :P pas bete sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pourquoi pas tiens :D Le gyro à la base c'était pour faire une course-poursuite "Alerte Cobra" :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pourquoi ne pas refaire la caisse d'alerte cobra mais version m1 :D :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ben ils roulent en série 3 grise / boire ou en clk grise, en tous cas leurs voitures sont banalisées :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ha oé pas faux jvien de me raplé un bon look flick allemand sa le ferai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nickel Janvio j'adore ta réa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 très sympa l'idée et très bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je suis d'accord pour le zoom sur la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci les gars ;) Avec un zoom (en espérant que la qualité suive) et une déco polizei :P Et une HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 la déco pas mal et la qualité suit aussi dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites