ocun-oner 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour Voila pour se duel je vous propose cette base : une cox de 63' nombre de crédit : 2nombre de participant : indéfinit nombre de réa par participant : 1 date de fin du duel : non définit Maintenant a vos logiciel et bon duel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 :...: duel qui intéresse personne a se que je vois donc freeman si tu peu suprimer se duel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 si moi sa peut m'interresser mais dans quelques jours car en se moment k'ai pas trop la tete a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ;) okai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 voila ma réa simple mais simpa a mon gout (credit sur l"image)qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 voila la mienne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites