remake 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voila serai t il possible que victor tu me réalise ce petit virtuel alors je t explique c tous simple mais moi j ai pas le temps alors il faudrai faire les jantes couleur vert monster energy et mettre un bandeau pare soleil avec ecri monster de monster energy c tout d avance merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 il n'y a pas que moi qui peut le faire les autres aussi, il sont plus doué que moi certain maintenant :) allez les mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 serait il possible d avoir ca ds les 15 mn svp je c que c possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voila se que j'ai fait en 5 minute , pas top mais bon si sa te satisfait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci je voyai pas ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est fait vite fait aprés si tu veu je peux rajouter des truc dessu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites