Cobra Design 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut à tous.Voilà j'ai suspendue la réa sur la 207 Epure un moment j'ai pas trop d'dées.C'est pourquoi j'ai commencer celle là ce soir.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 jooolieeee par contre je verai un tous petit peu plus de déport sur les jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 T'inquiète c'est prévu.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui jantes à revoir et pc arrière grisatre sinon bonne continuation l'amateur de peugeot décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voilà un petit avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mieux pour les jantes, mais le kit c'est toujours pas ça Il est beaucoup trop clair et n'a pas la même teinte que la carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ok merci du conseil je vais essayer d'arranger ça.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci.Le projet reste tel quel car j'arrive pas à faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites