freeman661 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ¨Pour montrer que je ne suis pas sectaire, et que je ne me cantonne pas seulement aux bases jap' voici un petit duel sur une golf GTI 09'.- Base de sergy : - Nombre de crédits : 2 maximum (hors base),- Nombres de participants : Indéfinie,- Début du duel : Dès l'inscription,- Durée du duel : Lorsque tout le monde auras fini (2mois maximum).Reprenez la liste d'inscription, merci :- Freeman66- ocun-oner- Nicovi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 jmi lance :D - Freeman66- ocun-oner- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi aussi - Freeman66- ocun-oner- Nicovi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi aussi -freeman66-ocun oner-nicovi-jeanpierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 :scratch: :: victor l'avai pas banni lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 la mienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voila ou j'en suis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voici la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'aime bien le look :D je vais refair la mienne finalement j'aime pas se que j'ai fait :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ok hate de voir sinon encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'aime bien la teinte bleu , ,et ton kit car et de plus bien fait et colle bien avec les jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voila pour moi ( pas finit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 le sigle VW sur le coté sa fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oé je c'est mais pour avoir déja vu cela en vrai je peu te dire que sa le fait mieu que centrer;) aprés afaire de gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tiens moi aussi (je m'y attaque surement demain)-freeman66-ocun oner-nicovi-jeanpierre.-dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ba avec toi c'est sur que sava peter comme duel :D :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voila pour moi je pense qu'elle est fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bon la c'est sur c'est fini :) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Donc voila pour moi juste une légère amélioration visuel :- Jantes : Faran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu va juste faire sa ou c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pas encore finit :D :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nicovi a écrit:tu va juste faire sa ou c'est que le débutJe voulais faire un gros truc dessus mais j'aime bien comme sa, on verras si j'ai la motive avant que dadou rende, mais je ne pense pas (et puis je n'est pas trop d'inspi sur les base allemande). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 desolé freeman ma je viens posé ma réa fini mais sans grande inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 joliee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'adhere pas trop a ce que vous avez fait , enfin bon je m'attendais a mieux de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 en meme temp un golf spyder c rare lool pui jsuis plus nippon en m-c pour mapart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c claire qu'un golf spyder c'est rare (c'est une descendante de la golf 1 spyder de gomez & tavares mdr)desolé de te decevoir nicovi mais perso jsuis plus sur les muscle cars et les nippon j'aime pas trop les europeenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Attend ma version un peu plus poussé d'ici demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 hate de voir cela :D je sens que je vais encore travailler la mienne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon allez un petit avant goût de la bête, encore un peu de taf à la travailler mais on arrive au bout :P : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 sobre mais classe :D je peux que admirer :D tellement elle bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci,mais bon comme nicovi m'a mis "les nerfs" :P, ce ne seras pas cette version qui seras présenté, pourtant je voulais juste faire une german moi, pourquoi mais pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je sens le monstre sortir des garage freeman :MDR: hate de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 nan mais je voulais pas etre méchant en disant sa mais habituellement vous faites des trucs quand meme plus poussé voila c'est tout , fini on en parle plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Non mais je dit ça pour plaisanter t'inquiète, mais bon tu m'a chauffé donc bientôt la nouvelle version, d'ici demain je pense.Et puis c'est normale moi perso je vois base allemande = german, base japonaise = Drift, JDM, Race, donc j'avais pas trop envie de toucher à la Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Nicovi a écrit:nan mais je voulais pas etre méchant en disant sa mais habituellement vous faites des trucs quand meme plus poussé voila c'est tout , fini on en parle plus :) sa reste sobre se que je fait moi quoi que j'avoue que j'ai déja fait des réa super poussé mais je continue la golf encore réa final bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Réa final pour moi ;) crédit: sur l'image :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sympas juste les prises d'aires (devant et derrière) qui manque d'AA.Bon voici la mienne (pas fini), il faut savoir que je n'aime pas, mais il le fallait :D : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oé je c'est pour l'aa mais j'ai du mal encore avec cela --' mais tu nous a fait un monstre la prés a avaler des courbe sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ocun :bien juste la prise d'air (je pense) dans le coffre ,je trouve que sa fait bizarreFreeman: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Y'a eu encore quelques retouches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je pensais avoir fini mais j'ais fais quelque retouchesj'ai aussi refais la couleur ,sa le fait mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites