z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voila ma bmw time attck ej c pour les vitre mais ej v changer de bg sinn voici deux version d rtime attack :-avec un compteur-ou une version nurburgring laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 la 2 :Dsa tue par contre pas fan des calandre que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ok va pour la 2 mais tkt la clandre est provisoire les jante p-e aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 okai :D hate de voir la fin l'ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 une bonne calandre p-e de nouvelle jante et surement le nurburg en bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sans aucune hésitation je te dis le n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 La 2 aussi mais j'aime pas trop les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ok c'est officiel pour la 2 autre chose j'ai remis une clandre bmw tuning07 tkt je cherche encore des jante un peu plus "racing" mais par contre j'aarive pas a trouver un bg convenable du nurburg' alors provisoirement j'ai mis un bg de catalunya donc tout comme els jante ca reste la jusqu'a mieux se presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 des advan ca le ferait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbe manque plus qu'une bonne paire de jante et un bon BG du nurbur et sa sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 alors voila moi perso je kiff la nouvelle version mais je m'en remet encore a vous lakelle des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 La 2 eme version ne va pas très bien avec la voiture je trouve préferais la 1 ere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 La voiture est trop claire, bg dans les vitres mal intégré et on dirait que la caisse va se cassé la gueule elle penche xD sinon tu t'es vachement amélioré par rapport a la sub' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci bcp mais pour el bg je dois incliner la voiture ou alors el bg ne va pas et aussi pour le bg dans les vitre tu veux dire quoi sinon la clareté je v reglé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 voili voilou voiture assombrie bg dans les vitres recitfié s.vettel au dessus de la porte (f1) pour cette p'tite bmw de time attack mtn a vos clavier ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 pas d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 trop belle je voterais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 seulment ya des juges pour ca dommage ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Intégration au bg à revoir, l'ombre sous la caisse n'est pas top, et la taille de la voiture est trop grande, réfères toi aux grilles qui bordent la piste, la voiture les dépasse en hauteur ... Sinon jolie réa dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites