Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z-to-the-zax

bmw time attack (z2z design)

Messages recommandés

voila ma bmw time attck ej c pour les vitre mais ej v changer de bg sinn voici deux version d rtime attack :
-avec un compteur
-ou une version nurburgring

laquelle ?

ok c'est officiel pour la 2 autre chose j'ai remis une clandre bmw tuning07 tkt je cherche encore des jante un peu plus "racing" mais par contre j'aarive pas a trouver un bg convenable du nurburg' alors provisoirement j'ai mis un bg de catalunya donc tout comme els jante ca reste la jusqu'a mieux se presente

Superbe manque plus qu'une bonne paire de jante et un bon BG du nurbur et sa sera parfait !

La 2 eme version ne va pas très bien avec la voiture je trouve préferais la 1 ere :)

La voiture est trop claire, bg dans les vitres mal intégré et on dirait que la caisse va se cassé la gueule elle penche xD sinon tu t'es vachement amélioré par rapport a la sub' !

merci bcp mais pour el bg je dois incliner la voiture ou alors el bg ne va pas et aussi pour le bg dans les vitre tu veux dire quoi sinon la clareté je v reglé ca

voili voilou voiture assombrie bg dans les vitres recitfié s.vettel au dessus de la porte (f1) pour cette p'tite bmw de time attack mtn a vos clavier ^^"

Intégration au bg à revoir, l'ombre sous la caisse n'est pas top, et la taille de la voiture est trop grande, réfères toi aux grilles qui bordent la piste, la voiture les dépasse en hauteur ...

Sinon jolie réa dans l'ensemble.

• Créer...