Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
méganorraine 57

BMW série 1 par méganorraine57

Messages recommandés

salut à tous , je vous montre ma version final de cette BMW
J'ai pas eu beaucoup d'idée donc plutôt que de partir en cacahuette j'ai fais un truc soft .

Rappel du model de "base" :

Model modifier :

Parcontre j'ai une question à poser : au départ je voulais partir sur un german look et au final je sais même pas dans quelle catégorie mettre ma réa ???

jolie

par contre ton pc et un poil plus claire que le reste de ta réa ;)

et simpa les jantes type fush ( enfin je croi que c'est sa :scratch: jsuis pas caller vw xd ) falais oser :D

pour le style heuuuu pour moi c german soft

Salut l'ami, ta réa est classe fallait osé les jantes ( porsche ? ) , dommage elles sont floues et l'intégration bg a revoir ;)

Jante av plate et flou, un peu trop rabaissé à mon goût mais sinon classe :)

salut les mecs , en effet c'est du porsche et elles sont un poil de trop flouté , va essayer d'en trouver des moins floutées :lol:

pour l'intégration du BG tu parle des parties que l'on voit pas au niveau des vitres ?!?

Non mais avec du sable c'est pas évident de faire réel c'est sûr... on dirait qu'elle plane, au mieux faire des tas de sable devant les roues... mais bon...

ocun-oner a écrit:
jolie

par contre ton pc et un poil plus claire que le reste de ta réa ;)

et simpa les jantes type fush ( enfin je croi que c'est sa :scratch: jsuis pas caller vw xd ) falais oser :D

pour le style heuuuu pour moi c german soft

JE ne vois pas comment le pc av est plus clair que le reste de la réa, il ne l'a pas changé le pc .

Sinon le bg n'est pas dans l'axe(on a l'impression que la voiture s'enfonce dans le sable de l'aiytre coté) et de plus l'ombre n'est pas bonne burn Perso j'aime pas les jantes mais c'est affaire de gouts ça ;)

Voila rectifi tou sa et sa sera d'ja bien :)

certe il la pas changer le pc ;) mais quand tu regarde entre le pc et l'ail tu voie une legere diference de teinte ;)

mais sa peu etre du au fait qu'en réaliter une peinture a une legere diférence sur du plastique que sur dla tole ;) aprés c'est pas flagrant ;)

et sinon

👍 avec se que tu a dit comme défaut

aplatie un peu la voiture , elle fait un poil trop keus , si tu voie se que je veux dire ;) sinon pour moi le bg va bien dessu :)

Elle est un peut trop tasser à mon goût.

Le mieux ça serait de la rapprocher le plus pret possible du premier plan est de la laisser telle quelle était au départ,car comme l'arrière plan est éloigner cela devrait être pas mal je pense.

Bonne continuation à bientôt.

C'est pas mal mais j'aurais pas retoucher au BG je l'aurais laisser tel quel.

En clair tu laisse le BG de la taille qu'il était au départ et tu déplace la BM vers la droite.

Et je pense que cela devrait le faire.

Bonne continuation à bientôt.

Cobra23Designer a écrit:
Oui pourquoi pas fait un essai on verra ce que ça donne comme ça.

voila ce que sa donne , je pense que c'est mieux que de la laisser dans son coin :P

• Créer...