HMTuning 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjoue a tous,voila ma petite realisation.Et je continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elle tue :D hate de voir la fin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J´ai oublié... voila ca y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Lol j'avai refait mon com au meme moment ;) j'ai hate de voir la fin srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'adore tes jante tu peut me les envoyer en mp stp merci et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 propre ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très propre! Juste un petit décalage au niveau du bas de caisse a droit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Comme d'habitude très propre et de bon gout, j'aime ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il y a un effet sur la photo? Genre HDR? C'est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Meggywhite a écrit:Il y a un effet sur la photo? Genre HDR? C'est funseulment le changement de la clarté et du contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites