635 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir a tous en ce moment j'enchaîne beaucoup de V-t que ce soit scoot ou voiture Cette semaine sur F-A la base est la mazda Mx Sport Concept donc je l'ai commencé lundi et je viens de la finir Voila le résultat :)HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=151271MazdaEditionSpecialeBy6350.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 derien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 La peinture ne fait pas très reelle, a part ca, très belle réa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui la peinture et l'ombre de l'ancienne voiture sûrement... sinon top niveaux modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ouai a droite c'est l'ombre de l'ancienne j'ai eu la flemme de l'enlever ^^ Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites