méganorraine 57 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 le dernier est pas mal , en plus la 207 est assortie à la béheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut.Merci pour vos conseils.Y'a pas de soucis je te fais ça de suite.Je pense que c'est finis, mais comme on dit une réa n'est jamais finis.Petit rappel:La base:La réa:Et pour la HR voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 jolie :D préferer avec la 207 sa fesai style mais c'est affaire de gout sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci merci merci......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voila la c'est PAR-FAIT! ne change plus rien! à part si tu veux faire une plaque perso ou mettre des grilles au pare-choc, à part la carrosserie ne touche rien au BG, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ok je te remercie.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voilà le projet pour moi est terminer.J'ai juste rajouter une plaque perso.Et pour la HR voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci.Maintenent j'attend de voir si ça me vaut une place sur le podium on verra ça bientôt.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bien! :) Par contre tes reflets du sol sur la carosserie sont un peu trop prononcés , c'est du gris et les gris ne reflete pas autant ;) Sinon c'est pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voilà modifs effectuer.Maintenant j'attend les résultats.On verra bien.Et voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'aime bien , meme si le bg fait un peu vide mais bon affaire de gout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon ben je vais remettre la 207 pour te faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 rooooo rien que pour moi :MDR: nan mais tu c'est t'es pas obliger ;) , aprés je verai bien des piéce auto contre le mur a droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui que pour toi et aussi pour moi d'abord.Non je vais voir j'ai une autre idée là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon terminer ce coup-ci j'y touche plus.Et pour la HR voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La 207 est beaucoup trop petite alors qu'elle est situé au premier plant et la Bm est plus grande, donc agrandi un peu la 207 ( oui on est chiant mais c'est pour que la réa soit quasiment parfaite :D ) quitte a la coupé un peu de l'image et c'est bon ;)Sinon la Bm est clean et propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour tout les conseils.Je les accepte tous y'a pas de soucis.Je vais arranger ça.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut à tous.Voilà j'espère que c'est finis.Dernières modifs d'aujourd'hui,je ne la touche plus.Dites-moi ce que vous en pensez?Et pour la HR voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 nickel la touche plus a rien :D sa démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh mais t'inqiète je touche plus à rien.Je patiente jusqu'aux résultats.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 d'acodak chef :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 :D Et sous photofiltre tu t'en sort avec ta réa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ba pour le moment je ni est pas retoucher , je c'est pas quoi lui rajouter elle me plait comme sa :D mais je pense rajouter des petit truc sur et dans le bg ;) voir aussi dans la voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ok je surveillerais ça.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites