Cobra Design 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut à tous.Voilà les débuts pour moi.Dites-moi ce que vous en pensez?A bientôt pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ba rien a redire les modif sont légere simple rabaissement et un lissage par si par la a voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 lissage de la bande chromée sur l'aile avant à revoir et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je sais j'ai fait un petit élargissements des ailes avant et arrière plus le bas de caisse y compris le bas de la portière,mais faut que je revois ça au niveau de la baguette chromée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut.Petit avancement de ce soir la suite demain.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sympa mais je trouve que ce style de jante ne vont pas du tout avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jolie avec 635 par contre fait ressortir un peu plus ta jante ar ca le ferai mieu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 +1 avec tooi ocun oner et 635 les jante sont pas terrible chacun ses gout mais elle est vraiment trop enfoncer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut.Petites modifs.Dites-moi ce que vous en pensez?Et voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut , ces nouvelles jantes vont mieux que les anciennes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 jantes trop rentrer et le style de jantes qui va bien dessu se sont les 360forged , va sur http://www.flickr.com/ et tape 360forged dedan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je te rappel que les ailes on étais élargies.Et moi j'aime bien.Mais bon les goûts et les couleurs.Voilà la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai vu que les ails sont elargie ;) se que je veux dire c'est que etre le bord de ta jante et le bord de ton aile il y a un vide trop important ( pour cela en vrai il mete des calle ou des jante bien large pour venir a fleur de l'aile ) et oui comme tu dit les gout et les couleur :) aprés j'aime bien ta réa ne t'inkiete pas ;) j'aime bien le pc avant sa lui donne un bon look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour tes conseils je vais arranger tout ça.Y'a un petit moment que j'ai pas fais de VT donc ça revient petit à petit.Et comme je dit tout les conseils sont les bienvenues.Encore merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voilà petit avancement du projet.Dites-moi ce que vous en pensez?Et pour la HR voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Déja mieux pour les jantes, jusque la nikel, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nouvel avancement.A mon avis pas top mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi tes jantes me posent problème j'ai l'impression qu'elles sont super floues.Comme la dit ocun oner tu avais un écart entre ta roue ar et la voiture maintenant cet ecart et au niveau de la roue av, à corriger :)Et enfin ta réa n'est pas dans le bon angle du BG à revoir aussi :)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci.Je m'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut , les 2 seuls défaut c'est le BG qu'on voit pas légèrement au niveau des vitres et l'ombre sinon le tout me plait bien : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci.Je refais quelque trucs.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voilà je vient juste de faire quelques retouches.Pour le BG on verra plus tard soit y'en aura un ou pas je sais pas encore.Et pour les jantes c'est la première fois que je tente de les faire comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Les jantes sont très bien :) il manque un petit peu de pneu a l'ar mais ce n'est qu'un détail :) continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Beaucoup mieux, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci merci merci.................. à tout le monde sa fait vraiment plaisir si si je vous l'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mais derien l'ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Si si j'apreçi.Sa fait plaisir d'être reconnu pour son travail c'est pas comme certain si tu voit de qui je veut parler.Petit avancement de ca soir.Par contre pour le BG j'ai pas d'idées si quelqu'un peut m'aider sa serait avec plaisir et je ferais même apparaître son nom sur ma réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pour nous aider dis-nous c'est quoi le style de tiouning que tu veux faire :)par exemple si c'est pour en mettre plein la vue tu vas prendre monaco ou las vegas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'essaye de trouver par exemple un parking avec des voitures tuning mais c'est un exemple.La j'ai trouver un BG je bosse dessus on verra si sa vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voilà je pense que le projet et finis.J'avoue que j'ai pas eu trop d'idée pour cette base,on verra pour la prochaine.Et voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sa donne bien avec la poignée du coté gauche, j'aime beaucoup,bravo mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci merci merci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le BG avec les baniols tuning pourquoi pas , si tu possède le BG rien t'empèche de rajouter des voiture à droite à gauche :D tu sais la moitier des BG sur une réa fini sont pas mal retoucher , alors bon t'en prive pas .gif" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ok merci du conseil.Je vais voir ce que je peut faire.Et encore merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Eh voilà projet finis j'ai juste rajouter un projet que j'avais fait y à longtemps.Dites-moi ce que vous en pensez?Et pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tes aérations avant ressemblent fort aux miennes belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 perso j'aime aps les roue et laa peugeot est la seule bien integrer au bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Revois l'ombre de la M1, il est pas bon . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Voilà je pense avoir finis.Dites-moi ce que vous en pensez?Et pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Le bg est pas dans l'axe pour la bm mais pour la pigeot oui, sinon j'aime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ne change pas de Bg, a part si tu en trouve un vraimen dans l'axe:Va voir ici, tout le monde y trouve son bonheur, il suffit de chercher un peu:http://www.flickr.com/photos/360forged/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 intégration au bg a revoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Voilà j'ai réctifier.Dites-moi ce que vous en pensez?Et voilà pour la HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 non non prend un autre BG celui la tu n'arriveras jamais à le rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Voilà normalement projet finis.J'ai changer de BG.Bien sûr il a fallut faire des retouche dessus avant de mettre les voitures en place.Dites-moi ce que vous en pensez?Et pour la HR voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je vois que tu es allé sur le lien que je t'ai passé ;)Sauf que là, c'est la 207 qui va pas, enlève-la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites