Spur 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voila ma participation pour le concours: modifs de base effectuer, d'autres projets en tête :)[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Evolution de la M1, la suite demain :)[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Continue mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Fait remonté le bdc sur la droite et c'est bon pour l'adapté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 +1 avec Flo et contraste un peu tes jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci je vais faire sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour a tous, grand avancement de la m1, je suis entrain de continuer :) [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je n'ai pas eu beaucoup d'idée alors je me suis fait une petite idée avec un BG dîtes moi ce que vous en pensez ![img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Met de l'ombre dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le seul truc à voir est l'ombre sous la caisse , sinon le reste me semble pas si mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 La voila finis je pense, pas beaucoup d'idée pour cette base ![img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est mieu avec l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 avec l'ombre sa s'intègre encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je trouve qu'elle est un peu trop petite essaye de l'agrandir un peu pour voir je pense que sa sera juste bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je l'ai aggrandie, sa donne ca, vous en pensez quoi les guys ? :D[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites